MON PARCOURS

J’ai commencé à étudier le design graphique en 2006 au «centre de formation d’art appliqué» à Genève. Quatre ans plus tard j’ai obtenu mon CFC ainsi que ma maturité professionnelle.

Suite à cette première formation, je suis partie faire un séjour linguistique de 6 mois à Londres afin d’apprendre l’anglais.
De retour à Genève j’ai eu l’opportunité de travailler en tant que stagiaire en design graphique durant une année chez Rolex SA. (2011-2012)

En 2012, j’ai débuté ma formation à la Haute École d’Art et de Design de Genève (HEAD - Genève). Pendant mon bachelor, j’ai eu l’occasion d’étudier un semestre à Montréal à l’université UQAM. J’ai obtenu mon Bachelor en communication visuelle en 2015.

Au cours de ce Bachelor, j’étais surtout intéressée par l’aspect «papier» du travail. J’aime concevoir des affiches, des mises en page, des typographies, des illustrations, et bien plus encore. Après ce Bachelor, je voulais me mettre au défi en suivant un Master en Media Design.
Au cours de ces deux années de formation, j’ai appris à travailler sur le design d’interaction, le design d’interface, la conception de jeu, le gameplay. Je me suis concentrée sur des projets hybrides mêlant papier et technologies numériques. J’ai obtenu mon Master en Media Design en juin 2017.

Actuellement, j’ai l’opportunité de travailler en tant qu’assistante en communication visuelle à la HEAD-Genève à mi-temps. À côté de cela je travaille activement sur deux projets de jeux. J’ai également choisi de suivre la formation “CAS Kick off - Entrepreneurship and Self-marketing for designers and creatives” qui me permet de préparer un projet entrepreneurial tel que "Deadline" et "DarkLight".




using allyou.net