MON PARCOURS

J’ai tout d’abord débuté ma formation de designer graphique aux Arts Appliqués de Genève (CFPAA) où j’ai obtenu mon CFC ainsi que ma maturité professionnelle en 2010. 
Par la suite j’ai eu la chance chance de partir apprendre l’anglais à Londres durant six mois. J’y ai découvert une ville qui m’a fortement inspirée autant dans mes loisirs que dans mon travail artistique.


Dès mon retour en Suisse j’ai commencé à chercher un stage et j’ai décroché un poste de graphiste stagiaire chez Rolex pour une année (2011-2012). C’est un travail qui m’a beaucoup appris car en plus des différentes tâches qu’un graphiste doit exécuter, j’ai appris énormément de choses en lien avec le marketing et la gestion de projets.


En septembre 2012 j’ai décidé de reprendre mes études afin d’approfondir d’avantage mes connaissances et c’est suite à cela que j’ai passé le concours d’entrée de la HEAD de Genève « Haute école d’Art et de Design » où j’ai été acceptée. 
J’y ai donc suivi ma première année.

C’est en septembre 2013, au début de ma seconde année de formation à la HEAD, que j’ai eu l’opportunité de participer à un échange d’un semestre à Montréal. J’ai en effet étudié à l’université du Québec l’UQAM où j’ai pu suivre des cours très enrichissants comme le dessin de caractères, le packaging, le design de synthèse et l’illustration.

En juin 2015 j'obtiens mon Bachelor en communication visuelle.

Je continue désormais ma formation à la HEAD dans le Master media design.



using allyou.net