Deadline

Deadline est une collection de jeux qui permet aux joueurs de découvrir plusieurs professions avec une touche d’humour et de cynisme. Préparez-vous à passer un bon moment entre amis! Chaque édition vous plongera dans la peau d’un designer. Le but du jeu est de parvenir à terminer votre projet avant la deadline. Ce jeu hybride mêle les qualités d’un jeu de société à celles des technologies numériques.

Pour jouer, vous aurez besoin d’un jeu de carte “Deadline” ainsi qu’une application sur tablette. Un plateau de jeu optionnel sera également disponible à la vente dans sa version “Deluxe”. La première édition “Deadline, Designer graphique” est actuellement en cours de production. L’objectif est de parvenir à décliner ce jeu pour une large variété de professions. Celle-ci ciblera les métiers du design. L’objectif est de parvenir à commercialiser ce jeu en commençant par une campagne de financement participatif prévu l’année prochaine.

Deadline est un jeu réalisé par Valérie Pierrehumbert en collaboration avec Raphaël Munoz (Aprobado Studio) qui développe l’application sur Unity.
Ce projet a vu le jour à la HEAD – Genève, lors du Master Media Design. Durant ce master Valérie Pierrehumbert a reçu l’aide de Margaux Charvolin et Marion Couesnon.

Plus d'informaitons sur le site www.deadline.games

Photo 1: ©HEAD - Genève, Michel Giesbrecht
Photo 2: ©HEAD - Genève, Raphaëlle Mueller
Photo 3: ©NIFFF 2017, Cinthya Béguin
Photo 4: ©HEAD - Genève, Raphaëlle Mueller




using allyou.net